Objet
Les présentes Conditions Générales de Vente régissent les ventes de produits effectuées sur le site internet https://nsspenergy.com/ par Nsspenergy® , notamment les compléments alimentaires de type pre-workout, à destination de clients situés en France.
Produits
Les produits proposés à la vente sont décrits et présentés avec la plus grande exactitude possible. Toutefois, une variation mineure dans l’apparence du produit ne peut engager la responsabilité de Nsspenergy®.
Commandes
Toute commande passée sur le site https://nsspenergy.com/ implique l’acceptation pleine et entière des présentes CGV. La commande est considérée comme validée dès réception du paiement.
Prix et paiement
Les prix sont indiqués en euros toutes taxes comprises (TTC).
Le paiement sur le site s’effectue par carte bancaire via une plateforme sécurisée.
Livraison
Les produits sont livrés en France uniquement. Les délais de livraison peuvent varier en fonction du transporteur. Nsspenergy® s’engage à faire le nécessaire pour expédier les commandes dans les meilleurs délais.
Annulation de commande
Aucune annulation de commande n’est possible une fois que celle-ci a été expédiée.
Droit de rétractation
Conformément à l’article L221-28 du Code de la consommation, le droit de rétractation ne peut être exercé pour les produits périssables, ouverts ou dont la date limite d’utilisation optimale (DLUO) est visible sur le produit. En conséquence, les produits vendus par Nsspenergy® ne sont ni repris ni échangés après expédition.
Responsabilité
Nsspenergy® ne saurait être tenu responsable des dommages indirects qui pourraient survenir du fait de l’achat des produits. Le client est seul responsable du choix des produits, de leur conservation et de leur utilisation ( dosage ect.. ).
Données personnelles
Les informations collectées sont nécessaires au traitement des commandes. Conformément à la loi “Informatique et Libertés”, le client dispose d’un droit d’accès, de rectification et de suppression des données le concernant.
Droit applicable
Les présentes CGV sont soumises au droit français. En cas de litige, une solution amiable sera recherchée avant toute action judiciaire. À défaut, les tribunaux compétents de Paris seront seuls habilités.